Salon Planète et Energies à Epinal

L’entreprise Claude Frères sera présente sur le salon Planète et Energies à Epinal au centre des congrès du 25 au 28 janvier 2019 ! L’objectif est de vous faire découvrir les différents produits sains utilisés par l’entreprise en construction et en rénovation !

salon planète et energies à Epinal

Des démonstrations au sein du salon

L’entreprise Claude Frères sera présente au salon Planète et Energies à Epinal afin de vous faire découvrir la brique de chanvre et le chanvre projeté. Grâce à des démonstrations, l’entreprise pourra vous expliquer les avantages de ces produits sains pour toute construction ou rénovation. Le but est de répondre à toutes vos questions et de vous conseiller pour vos futurs projets en matière de maçonnerie et d’isolation. L’entreprise Claude Frères sera présente sur un stand avec des éco artisans et des petites entreprises du bâtiment aux côtés de la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprise du Bâtiment) afin de sensibiliser les visiteurs autour de l’habitat performant et respectueux de l’environnement. Pour un bâti éco-responsable !

Un salon attractif et dynamique

Avec environ 180 exposants sur 6000 m² d’exposition, le salon Planète et Energies réunit un grand nombre de visiteur. En effet, pour toutes les personnes ayant des projets de construction ou de rénovation c’est le moment de trouver des réponses à ces questions grâce à la diversité d’entreprises présentes.

Une valeur fondamentale de l’entreprise

Comme tous les ans, Patrick Claude participe au salon Planète et Energies à Epinal afin de vous montrer les valeurs et les engagements de son entreprise. Ardent défenseur d’un habitat sain et écologique, sa présence est donc obligatoire ! N’hésitez pas à venir nombreux pour découvrir ce salon et l’entreprise Claude Frères.

Contactez-nous

Confidentialité

7 + 2 =

RGE Eco Artisan
Maitre Artisan

Claude Frères

21 bis rue du Général de Gaulle
88160 Le Ménil
06.84.72.53.50
claudfreres@claude-freres.com
devis gratuit

Pin It on Pinterest

Share This